DOMO Mobilité

L’indépendence et la sécurité même en déplacement avec l'appareil GPS mobile

DOMO mobilité

L’indépendence et la sécurité même en déplacement avec l'appareil GPS mobile

Logo-DOMO-Mobilité.png
Play Video

Découvrez le contenu de votre kit

Appareil mobile GPS

Pour une sécurité optimale

Abonnement

Appels d'urgence

Choisissez vos options pour passer commande

Options de commande
À partir de : CHF10.00 / mois
Abonnement d'appel d'urgence
À partir de : CHF29.00 / mois

Coût unique
CHF
0
coût mensuel
CHF
0
/mois

Le DOMO Mobilité en détail

Trouvez la solution qui vous convient

Une montre connectée et une application mobile pour rester actif et indépendant.

Soyez acteur de votre santé en tout sécurité, à l’intérieur comme à l’extérieur de votre domicile.

Pourquoi choisir DOMO ?

Traceur GPS

Le système d’alerte DOMO Mobilité est composé d’une station de chargement et d’un dispositif d’alerte portable. Il offre une totale liberté de mouvement et une protection quotidienne, à la maison comme à l’extérieur, 24h/24 et 7j/7.

Son autonomie est de 48h sans recharge et sa portée illimitée, ce qui signifie que votre proche peut recevoir de l’aide lorsqu’il en a le plus besoin.

Il peut vous prévenir, ou d’autres proches-aidants, en cas d’urgence (malaise, chute, etc.) sur simple pression du bouton d’alerte. Vous communiquez avec lui grâce à un haut-parleur bidirectionnel intégré et vous recevez directement sa position GPS via l’application mobile DOMO, sans limite de distance, ni installation.

Le système portable est très léger, il peut être glissé dans une poche ou attaché à une lanière. La solution idéale pour continuer à profiter pleinement de la vie, en toute confiance.

Traceur_GPS-1.png
appels-cascade-squared.jpg

Alerte des proches

Lorsque l’alarme est déclenchée, les proches préalablement définis reçoivent un message automatique sur l’application mobile DomoSafety qu’ils auront installée sous iOS ou Android. Simultanément, le système commence à appeler les répondants dans l’ordre dans lequel ils ont été renseignés jusqu’à ce que l’appel soit pris: si le premier ne répond pas, le système appelle le deuxième et ainsi de suite (jusqu’à trois répondants). Ceci permet aux proches d’être mis en contact vocal avec la personne ou de se rendre sur place pour faire la levée de doute et organiser les secours en cas de besoin. Si le système ne constate aucune réponse après avoir fait trois fois le tour de la liste des proches, il s’arrête d’appeler.

abonnement mensuel
CHF
29.-
/mois
Abonnements

Centrale d'appels d'urgence

L’alarme d’urgence est gérée par notre centrale médicale qui est à l’écoute 24h sur 24, 7 jours sur 7. Elle effectue une levée de doute en rappelant la personne sur l’interphone de la station de base qui décroche automatiquement. En cas de déclenchement d’alarme, la centrale envoie dans la messagerie de l’application mobile une information suite à leur prise en charge. Si c’est un problème grave, elle appelle d’abord la famille ou le proche puis les secours et fait le suivi jusqu’à leur arrivée.

abonnement mensuel
CHF
49.-
/mois

L’application mobile gratuite pour rester connecté et informé

L’application de liaison DOMO réceptionne les alarmes d’urgence ainsi que les commentaires de la centrale médicale qui informe, par exemple, où la personne a été hospitalisée. Une messagerie sécurisée permet d’échanger des informations avec les différents intervenants, famille ou proches-aidants.

Selon la solution choisie, cette application intelligente offre aux proches-aidants ou aux soignants également la possibilité de suivre le rythme de vie et la santé de la personne âgée à tout moment, dans le but de proposer des soins adaptés.

Le produit a été ajouté au panier

Veuillez patienter, vous allez être redirigé