Vous souhaitez renforcer la sécurité et le suivi de votre proche après une hospitalisation ou prévenir une situation à risque ?

Avec DOMO Sécurité 360° l’environnement est sécurisé et les alertes sont déclenchées automatiquement.

Chutes nocturnes – Chutes dans la salle de bain – Malaise au lever ou grippe – Démence ou malaise le soir – Errance hors du domicile – Fugue – Appel à l’aide – Couple avec conjoint fragilisé.
Autant de situations que le dispositif DOMO Sécurité 360° est en mesure de détecter et analyser de façon à pouvoir déclencher automatiquement des alarmes en cas de situation critiques ou anormales. Et ce, même en cas d’incapacité à appuyer sur un bouton d’alerte.

Ce système intelligent de suivi a permis à des dizaines de personnes fragilisées par l’âge ou la maladie de vivre sereinement chez elles, tout en restant en contact avec leurs proches.

Comment ça marche?

Le système DOMO Sécurité 360° se compose d’un réseau de capteurs sans fil et d’une station de base.

Les 4 détecteurs de mouvements placés discrètement dans les pièces du logement analysent 24h/24 les déplacements de la personne, permettant de détecter une chute éventuelle ou une dégradation de son état de santé. 

Le capteur de porte détecte quand la personne s’absente de son domicile. 

Le détecteur de présence dans de lit peut informer d’une absence inhabituelle durant la nuit.

Le système analyse les données liées aux activités journalières de la personne et si une situation anormale est détectée, une alerte est envoyée à la centrale d’alerte, à un membre de la famille, ou à un référent de soins.

Le système respecte l’intimité et la vie privée de la personne – pas de caméra, ni de micros – il est compatible avec la présence d’animaux domestiques et ne nécessite aucuns travaux d’installation ni d’entretien. 

Avec l’accord de la personne, une application mobile de liaison est mise à disposition des proches et des référents de soins pour les informer de son état de santé et faciliter le suivi.

appels-cascade-squared.jpg

Alerte des proches

Lorsque l’alarme est déclenchée, notre système appelle automatiquement les différents proches préalablement définis, jusqu’à ce qu’une personne réponde. Elle rappelle également la personne âgée sur l’interphone de la station de base qui décroche automatiquement.

abonnement mensuel
CHF
29.-
/mois
centrale-dappels-durgence-squared-1.jpg

Centrale d'appels d'urgence

L’alarme d’urgence est gérée par notre centrale médicale qui est à l’écoute 24h sur 24, 7 jours sur 7. Elle effectue une levée de doute en rappelant la personne sur l’interphone de la station de base qui décroche automatiquement. En cas de problème grave, la centrale appelle d’abord la famille ou le proche, puis les secours et fait le suivi jusqu’à leur arrivée.

abonnement mensuel
CHF
49.-
/mois

Choisissez la tranquillité d’esprit pour vous et vos proches

360° : Ce que vous allez recevoir

  • Set de 4 détecteurs de mouvements et un capteur de porte
  • Détecteur de présence dans le lit
  • Bouton d'alarme (montre ou médaillon en option)
  • Alerte des proches ou de la centrale d'appels d'urgence 24H/24 (+ CHF 20.-/mois)
  • Station de base avec haut-parleur
  • Carte SIM multi-opérateur avec communication incluse
  • Application Androïd et iOS pour les proches​ et les soignants
  • Installation et test du système à domicile par nos soins (CHF 300.-)
  • Garantie 2 ans
DOMO-Sécurité.png

Choisissez vos options

Options de commande
  • Louer
  • Acheter
À partir de : CHF50.00 / mois et CHF300.00 de frais d'installation
Abonnements d'appel d'urgence
  • Alerte de vos proches
  • Centrale d’appel 24/7
À partir de : CHF29.00 / mois
Bouton d'alarme
  • Bracelet standard
  • Montre marron
  • Montre noire
  • Médaillon bleu
  • Médaillon rouge
CHF0.00CHF90.00
achat unique
CHF
0
coût mensuel
CHF
0
/mois

L’application mobile gratuite pour rester connecté et informé

L’application de liaison DOMO réceptionne les alarmes d’urgence ainsi que les commentaires de la centrale médicale qui informe, par exemple, où la personne a été hospitalisée. Une messagerie sécurisée permet d’échanger des informations avec les différents intervenants, famille ou proches-aidants.

Cette application intelligente offre aux proches-aidants ou aux soignants la possibilité de suivre le rythme de vie et la santé de la personne âgée à tout moment, dans le but de proposer des soins adaptés.

La station de base

Une fois connectée au réseau téléphonique fixe, la station de base est opérationnelle pour demander de l’aide en tout temps, jour et nuit, même si vous n’arrivez pas à parler. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alerte de la station ou celui que vous portez en pendentif ou en bracelet.

L’interphone intégré à la station d’alerte permet d’être en contact direct avec les proches ou la centrale d’alerte médicale 24h/24 et 7j/7, qui peut évaluer la situation et faire intervenir les secours en cas de besoin.

Si vous avez des questions ou désirez parler à l’un de nos conseillers contactez-nous:

Question fréquentes

Oui. En utilisant le système d’alerte médicale GPS et Wifi, la centrale d’assistance peut envoyer immédiatement de l’aide, que ce soit au domicile du proche ou à l’extérieur. En cas d’urgence il suffit d’appuyer sur le bouton pour alerter les secours.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Témoignages

Voici ce que nos utilisateurs ont à dire sur DOMO

Trouvez la solution qui vous convient

Découvrez nos produits et trouvez une solution adaptée à votre style de vie.

Vous avez des questions ?

Demandez à l'un de nos conseillez de vous appeler

Vous avez besoin d’assistance dans votre commande ou une question sur l’un de nos kits ? Nos conseillers sont là pour vous aider ! Entrez simplement le numéro sur lequel nous pouvons vous contacter.


Télécharger un exemple de rapport

Entrez votre adresse email et recevez immédiatement un exemple de rapport au format PDF par email.