Que se passerait-il si votre proche n’arrivait pas à vous prévenir en cas d’accident ou de malaise à son domicile ?

DOMO Sécurité START peut assurer sa sécurité et préserver son autonomie.

De jour comme de nuit, il suffit d’une simple pression sur le bouton d’alarme médicale sans fil pour prévenir rapidement les proches ou le centre d’appel d’urgence, à l’écoute 24h/24 et 7j/7. Le système dispose d’une communication vocale bidirectionnelle qui permet à la personne de garder le contact jusqu’à l’arrivée des secours.

Le bouton d’alerte DOMO est léger et 100% étanche. Il peut être porté sous la douche ou dans la baignoire  comme pendentif ou au poignet. Découvrez également les versions personnalisées en médaillon ou en montre élégante. 

L’application mobile DOMO est mise à disposition des référents ou des proches du senior pour les informer en tout temps de l’état de sa santé, échanger avec les différents intervenants et gérer les paramètres spécialement adaptés au rythme de vie de la personne. 

appels-cascade-squared.jpg

Alerte des proches

Lorsque l’alarme est déclenchée, notre système appelle automatiquement les différents proches préalablement définis, jusqu’à ce qu’une personne réponde. Elle rappelle également la personne âgée sur l’interphone de la station de base qui décroche automatiquement.

abonnement mensuel
CHF
29.-
/mois
centrale-dappels-durgence-squared-1.jpg

Centrale d'appels d'urgence

L’alarme d’urgence est gérée par notre centrale médicale qui est à l’écoute 24h sur 24, 7 jours sur 7. Elle effectue une levée de doute en rappelant la personne sur l’interphone de la station de base qui décroche automatiquement. En cas de problème grave, la centrale appelle d’abord la famille ou le proche, puis les secours et fait le suivi jusqu’à leur arrivée.

abonnement mensuel
CHF
49.-
/mois

Optez pour la tranquillité d’esprit pour vous et votre proche, grâce à DOMO Sécurité.

Start : Ce que vous allez recevoir

  • Bouton d'alarme
  • Alerte des proches ou de la centrale d'appels d'urgence 24h/24 (+ CHF 20.–/mois)
  • Station de base avec haut-parleur
  • Carte SIM avec données incluses
  • Application Androïd et iOS pour les proches​ et les soignants
  • Installation à domicile par nos soins CHF 200.- (facultatif)
  • Garantie 2 ans
DOMO-Sécurité.png

Choisissez vos options

Options de commande
  • Louer
  • Acheter
À partir de : CHF14.00 / mois
Abonnements d'appel d'urgence
  • Alerte de vos proches
  • Centrale d’appel 24/7
À partir de : CHF29.00 / mois
Bouton d'alarme
  • Bracelet standard
  • Montre marron
  • Montre noire
  • Médaillon bleu
  • Médaillon rouge
CHF0.00CHF90.00
Etiquette
Installation à domicile par nos soins
  • Sans installation
  • Ajouter l'installation
CHF0.00CHF200.00
achat unique
CHF
0
coût mensuel
CHF
0
/mois

L’application mobile gratuite pour rester connecté et informé

L’application de liaison DOMO réceptionne les alarmes d’urgence ainsi que les commentaires de la centrale médicale qui informe, par exemple, où la personne a été hospitalisée. Une messagerie sécurisée permet d’échanger des informations avec les différents intervenants, famille ou proches-aidants.

Cette application intelligente offre aux proches-aidants ou aux soignants la possibilité de suivre le rythme de vie et la santé de la personne âgée à tout moment, dans le but de proposer des soins adaptés.

La station de base

Une fois connectée au réseau téléphonique fixe, la station de base est opérationnelle pour demander de l’aide en tout temps, jour et nuit, même si vous n’arrivez pas à parler. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alerte de la station ou celui que vous portez en pendentif ou en bracelet.

L’interphone intégré à la station d’alerte permet d’être en contact direct avec les proches ou la centrale d’alerte médicale 24h/24 et 7j/7, qui peut évaluer la situation et faire intervenir les secours en cas de besoin.

Si vous avez des questions ou désirez parler à l’un de nos conseillers contactez-nous:

Questions fréquentes

Avec DOMO start, votre proche est protégé si il porte son médaillon, sa montre ou son bracelet avec bouton d’alarme où qu’il se trouve dans sa maison, dans son jardin ou aux boites au lettre.

Par contre en cas d’accident, si il ne porte pas sont bouton, ou qu’il est inconscient, alors il ne sera pas protégé car il ne peut pas appuyer son bouton. Nous vous recommandons les produits DOMO Sécurité Nuit ou DOMO Sécurité 360° qui permettent d’envoyer des alertes même si il n’a pas appuyé. En particulier pendant la nuit ou en cas de chute dans la salle de bain.

Votre proche peut parler à nos opérateurs à travers notre station de base qui contient un hautparleur et un micro. Dans un appartement standards, la son est très fort et la qualité du microphone permet à notre centrale 24/7 de bien l’entendre.

Oui, si les deux portent un bracelet avec bouton d’alarme. Il est possible de commander des options supplémentaires si besoin.

Avec DOMO start, si la personne chute, elle peut appuyer sur son bouton pour demander de l’aide. Avec les autres solutions DOMO Nuit ou DOMO 360°, des chutes sont détectées par exemple si la personne sort de son lit la nuit sans retour ou s’il ne sort pas de la salle de bain après un temps anormal.

Oui. Le bracelet d’alarme standard peut être porté dans le bain ou sous la douche par contre il est déconseillé de porter sa montre dans le bain. Il est possible de la porter sous la douche, idem pour le médaillon.

La batterie dure 5 ans, il n’est donc pas utile de changer la pile. Nous connaissons en temps réel l’état du système et en cas de problème vous serez informé.

Témoignages

Voici ce que nos utilisateurs ont à dire sur DOMO

Trouvez la solution qui vous convient

Découvrez nos produits et trouvez une solution adaptée à votre style de vie.

Vous avez des questions ?

Demandez à l'un de nos conseillez de vous appeler

Vous avez besoin d’assistance dans votre commande ou une question sur l’un de nos kits ? Nos conseillers sont là pour vous aider ! Entrez simplement le numéro sur lequel nous pouvons vous contacter.


Icone_DOMO-Securite

Votre proche est-il une personne à risque ?

En Suisse, les chutes des personnes de plus de 65 ans représentent 90% des accidents recensés. Prenez les devants, assurez-vous que cas de chute vous ou votre proche sera secouru.

Découvrez le kit DOMO Sécurité 360° qui vous offre une sécurité complète à domicile.

Télécharger un exemple de rapport

Entrez votre adresse email et recevez immédiatement un exemple de rapport au format PDF par email.